Les différents massages proposés

par Alexia Bonin via Culture&senS
Massage vibratoire

 

Le massage sonore ou sonothérapie permet d’accéder à un état très profond de relaxation. 

Le corps retrouve son équilibre et son harmonie intérieure par la vibration des sons.

 

Tout ce qui compose l'univers est vibratoire : l'eau, la lumière, les couleurs, la nature, les sons, les humains, les pensées, les émotions...

 

La sonothérapie permet le soulagement des souffrances en technique complémentaire de soins, et l'allègement des symptômes

dans le traitement de douleurs articulaires et musculaires, troubles digestifs, migraines, acouphènes, rhumatismes, fibromyalgie,

troubles du sommeil, stress, anxiété, phobies, syndrome dépressif, post-avortement,...

Drainage Lymphatique

 

Le drainage lymphatique manuel a des vertus incontestables sur la fonction lymphatique. Il contribue à nettoyer et à régénérer les cellules de l'organisme, à renforcer le système de défense immunitaire et à procurer une silhouette bien dessinée et un corps plein de santé.

 

Le réseau lymphatique aide à évacuer les différents déchets pouvant affecter l'organisme et sa défaillance peut affaiblir le corps et entraîner différents problèmes de santé.

 

Le drainage lymphatique manuel est un massage thérapeutique consistant à stimuler cette circulation afin de faciliter la filtration des toxines drainées par la lymphe.

Le massage assis Amma

est une technique de relaxation venue tout droit d'Asie qui permet, en 15 à 30 minutes, d'éprouver un réel sentiment de bien-être.

 

Ancestral et à la base de la médecine chinoise, le massage Amma assis est un ancêtre du shiatsu. Il est un art traditionnel d'acupression que l'on pratique sur chaise, idéal pour activer la circulation des canaux énergétiques.

  • s-facebook
  • Grey Instagram Icon